Sunday, April 9, 2017

Quoi/combien deverait un danseur manger?

[j'ai déja écrit le meme poste en Anglais si sa vous interesse]

"Les danseurs ne mangent pas" ou "Comment êtes-vous si maigre ??" Sont des questions que la plupart des danseurs entendent régulièrement. Et pour être tout à fait honnête, c'est la façon dont nous les danseurs ont construit notre réputation. Malheureusement beaucoup de danseurs (classiques) souffrent de troubles d'alimentation, et c'est quelque chose qui s'est transformé dans un stéréotype, a cause des regles strictes du monde de la danse.Combien une danseuse devrait-elle manger? C'est une question qui n'a pas une seule réponse. Il n'y a pas un plan de repas ou un régime qui conviendra à tous les danseurs. Mais quelque chose que tous les danseurs devraient savoir, c'est que vous devez manger pour être en mesure de faire de votre mieux. votre corps ne peut pas fonctionner correctement si vous ne mangez pas assez. Dans les mots de nombreux diététistes: «la nourriture est la vie».Cependant il ya une grande différence entre manger beaucoup, et manger beaucoup de la malbouffe. Comme danseurs, c'est notre responsabilité de prendre soin de notre corps - c'est notre instrument (!).Une alimentation saine et équilibrée est essentielle - et cela compte pour tout le monde: danseur ou pas. Pour les danseurs et les autres athlètes, la taille des portions est quelque chose qui n'est pas toujours facile à contrôler. Certains danseurs aiment compter leurs calories pour s'assurer qu'ils obtiennent assez d'énergie, et d'autres écoutent leurs corps. Les deux méthodes fonctionnent bien. Personnellement, je préfère écouter mon corps, et voir ce dont il a besoin, tout en veillant à ce que je reçois tous les nutriments dont j'ai besoin. Mon métabolisme est extrêmement rapide, donc j'ai naturellement besoin de manger beaucoup plus que les autres (et c'est le cas avec beaucoup de danseurs). Pour moi, compter les calories ne me serait pas bénéfique, car il ne considère pas nécessairement les calories que mon corps utilise sur ses propres (sans la danse ou le sport).          D'autre part, compter les calories est également une bonne option - en particulier pour les gens (comme moi) qui peuvent facilement manger trop (ceuz qui continuent a manger quand ils n'ont plus faim). Ma principale préoccupation quand il s'agit de compter vos calories, c'est le fait qu'il méconnaît le type de nourriture que vous mangez. Tout ce qu'il mesure, c'est la quantité d'énergie que vous obtenez de vos repas. Certaines personnes ne réalisent pas qu'ils ont encore besoin de manger sainement, et continuent a manger de la malbouffe sur une base régulière.
Je ne suis en aucun cas un diététiste qualifié, pour vous dire quoi et combien de manger, mais si vous pensez que vous êtes aux prises avec la taille des portions et le type de nourriture que vous mangez, parler à un professionnel peut vous aider. N'oubliez pas qu'il est important de manger suffisamment de nourriture, sans manger trop, ainsi que manger sainement - personne ne veut danser après avoir mangé une tonne de nourriture malsaine.          Danser sur une alimentation basée sur une diète, ne vous sera pas du tout.Parce que je sais que beaucoup de danseurs luttent pour trouver des repas sains à manger tout au long de la journée, surtout parce que nous sommes toujours pressés, je vais poster des suggestions de repas sur mon histoire instagram (lundi, mercredi, samedi et dimanche) Pour vous donner quelques idées de ce que vous pouvez manger, rester en bonne santé et obtenir la quantité de nourriture que votre corps a besoin.
N''oubliez pas que les portions varient d'une personne à l'autre. Le montant que je mange, peut ne pas convenir à tout le monde - et c'est normal (!).


Je suppose que la morale de l'histoire est: «manger suffisamment de nourriture, et assurez-vous de manger aussi propre que possible."

Avec tout ce qui est dit, vous êtes autorisé à traiter vous-même de temps en temps, si vous êtes envie de quelque chose de spécifique - ne laissez pas cela se produire trop souvent.


Vous pouvez nous trouver sur Instagram:

No comments:

Post a Comment